Si vous vennez juste d'entrer en formation sachez dés aujourd'hui qu'il existe une fédération qui représente l'ensemble des AMP au niveau national aujourd'hui bon nombre de région nous ont rejointes. Vennez vous aussi nous rejoindre et adhérer car nous recherchons toujours des bonnes volontées sachant que la fédération existe que depuis 3 ans beaucoup de choses restent à faire .
A bientôt .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La fédération Française des AMP
-
Aurore
Re: La fédération Française des AMP
salut philippe...
comment peux t'on contacter la fédération?
En quoi consiste t'elle?
comment peux t'on contacter la fédération?
En quoi consiste t'elle?
-
florence
peut tu donner plus de détail sur cette fédération. Je suis diplômé depuis un an mais non reconnue.Je commence à postuler sur des postes mais je n'ai aucune idée sur nos droits, nos salaires,...
Florence
Florence
-
PHILIPPE
Si tu est intéréssée sortons de ce FORUM et voici mon adresse E MAIL .
anniephil@wanadoo.fr
a bientôt je te transmetrai toute les infos
délégué région BOURGOGNE
anniephil@wanadoo.fr
a bientôt je te transmetrai toute les infos
délégué région BOURGOGNE
-
delphine
Bonjour, je viens de commencer la formation AMP et j'aimerai savoir où avoir les grilles de salaire avec l'évolution selon les années, et des infos pour apres AMP prendre la voie de moniteur educateur
si vous pouviez me répondre ce serait sympathique voila merci
si vous pouviez me répondre ce serait sympathique voila merci
-
Céline
j'ai entendu dire que la fédé sur la bourgogne allait peut etre s'éteindre ? Qu'en est-il car je trouve celà dommage. J'ai été délégué de la formation d'AMP 20 sur Dijon et je me suis inscrite a cette fédé il y a un an... Le courrier et pauvre ainsi que les nouvelles... Qu'en est-il ?
:th)
:th)
-
Céline B
Oupssss ! Haaaaaa !
:bounce:
Et bien je reviens sur mon message en disant "Non la fédé est prête à booster en Côte d'Or et Bourgogne" et c'est tant mieux !
Merci Philippe de ton dynamisme et ta volonté de faire bouger les choses !
Je serai ravie dans l'avenir d'être à tes côtés pour notre profession qui merite tellement !
J'aime mon métier et je veux le faire partager, connaître ou reconnaître,...
"Qui même me suive" :hapfac:
Céline B
:bounce:
Et bien je reviens sur mon message en disant "Non la fédé est prête à booster en Côte d'Or et Bourgogne" et c'est tant mieux !
Merci Philippe de ton dynamisme et ta volonté de faire bouger les choses !
Je serai ravie dans l'avenir d'être à tes côtés pour notre profession qui merite tellement !
J'aime mon métier et je veux le faire partager, connaître ou reconnaître,...
"Qui même me suive" :hapfac:
Céline B