Bonjour,
Je suis en train de constituer mon dossier pour faire la formation d'AMP en Septembre.
Je me pose beaucoup de questions et m'angoisse par rapport à mes capacités à réussir l'école.
En effet, je n'ai qu'un CAP et suis actuellement femme de ménage dans une maison de retraite.
Merci à tous de me rassurer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier pour faire la formation
-
Pascal
Re: dossier pour faire la formation
Claudine
Prend confiance en toi, si tu as vraiment envie d'y arriver tu y arriveras.
Personnellement, j'ai attaqué la formation à 36 ans, c'est à dire après avoir quitté l'école depuis près de 20 ans et en ayant raté mon CAP.
Après 9 ans d'expériences professionnelles, je suis intervenant vacataire à l'IRTS, je suis tuteurs de 4 élèves AMP et moniteur accompagnateur de stage d'un cinquième.
Président fondateur de l'association Réunionnaise des AMP et Secrétaire-adjoint de la fédération française des AMP.
Volonté, volonté quand tu nous tiens.
Courage Claudine
Prend confiance en toi, si tu as vraiment envie d'y arriver tu y arriveras.
Personnellement, j'ai attaqué la formation à 36 ans, c'est à dire après avoir quitté l'école depuis près de 20 ans et en ayant raté mon CAP.
Après 9 ans d'expériences professionnelles, je suis intervenant vacataire à l'IRTS, je suis tuteurs de 4 élèves AMP et moniteur accompagnateur de stage d'un cinquième.
Président fondateur de l'association Réunionnaise des AMP et Secrétaire-adjoint de la fédération française des AMP.
Volonté, volonté quand tu nous tiens.
Courage Claudine
-
bertrand
bonjour claudine j'aurais 2 3 questions a te(vous) demandez je suis actuellement dans un c a a en tant que remplacant cela fait 2 ans que j'y suis j'ai travaillé sur l'externat et maintenant sur l'internat j'ai demande au depart une formation d'amp ce qui m'a ete refuse il y avait deja qq un sur la liste et pour la deuxieme annee les 2 postes de format° ont été supprimés .Maintenant mon amie en fin d'etude infirmiere a decidé de partir a la reunion pour y travailler . Donc voila puis je trouver des remplacements a effectuer sur le cailloux ? est il possible d'effectuer une formation d'amp par contrat de qualif' ou alors de passer les concours de moniteur educateur ? en attente de reponse a bientot.
-
Claudine
Bonjour,
Je ne puis répondre à tes questions, vu que je suis pas encore AMP. Je suis en train de monter mon dossier d'inscription et ai besoin d'être rassurée sur mes capacités à assumer l'école et le travail.
Désolée. Bon courage.
Je ne puis répondre à tes questions, vu que je suis pas encore AMP. Je suis en train de monter mon dossier d'inscription et ai besoin d'être rassurée sur mes capacités à assumer l'école et le travail.
Désolée. Bon courage.