Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pau

renseignement formation d'amp

Message non lu par pau » 25 mars 2004 10:00

salut a tous je voudrai avoir des renseignement sur la formation d'amp.car je seari tres intéressé de passer ce concour en plus g que l'oral a passer vu que g le B.E.P. g quelque questions a vous poser.

fau t'il trouver un employeur avant de passer le concours?

est ce que l'employeur nous remunére?

comment ce passe l'emploi du temp on fait boulot et cours dans la semaine comme en altérnance?

combien coute cette formation?

et je voudrai aussi savoir si il y a d'autre ecole d'amp qu'a loos dans le nord?

j'attend les reponses a mes questions avec impatience merci a ceux qui vont m'aider

MARIE

Re: renseignement formation d'amp

Message non lu par MARIE » 25 mars 2004 18:26

cette formation se fait en cours d'emploie donc oui il te faut un employeur tu es rémunéré selon le type de contrat effectué ces cec contrat qualif quand je l'ai faite c'était une semaine de cours par mois je l'ai payée 18000 fr tu peut te la faire financer renseignes toi auprès de l'employeur bonne chance :tv)

lyne

Message non lu par lyne » 26 mars 2004 13:28

tu na pas d'oral a passer puiske tu a le bep ! tu a juste a trouver un employeur ! donc pas de concour a passer ! et c ton employeur qui choisit plus ou moin l'ecole de formation ou tu va aller !!! bonne chance a+

lolo

Message non lu par lolo » 31 mars 2004 22:44

Bonsoir,

Pour Pau : tu dois absolument être en poste d'amp pour pouvoir bénéficier de la formation au moins sur 20 heures.
De plus, désolé tu devras passer une séléction orale. Ne t'inquietes pas c'est surtout sur ta motivation. Entre autre question comme : qu'attends-tu de la formation ? Pourquoi veux-tu faire ce job ?

Bon courage :)

Répondre