Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier AMP
-
Fanny
dossier AMP
Bonjour, je travaille actuellement dans une maison de retraite, service long séjour, parallèlement je suis une formation d'aide médico psychologique et il est super urgent que quelqu'un m'aide à finir ma dernière partie de mon dossier qui consiste a determiné mon rôle d'amp avec ces personnes dépendante, en effet je suis la seule personne faisant cette formation et n'est aucune référence dans mon établissement. Je découvre ce forum a l'instant et doit boucler mon dossier ce week end. Je remercie d'avance l'âme charitable qui voudra bien partager son dossier avec moi et promet de ne faire aucun plagiat, ce sera pour moi une souche sur lequel m'appuyer et m'orienter.
-
rose
Re: dossier AMP
salut fanny :chine:
je peux pas t'aider désolé :frown:
je suis en 1 année
mais je te souhaite bon copurage et j'espere que tu as trouver une ame charitable pour un coup de pouce
:bye:
je peux pas t'aider désolé :frown:
je suis en 1 année
mais je te souhaite bon copurage et j'espere que tu as trouver une ame charitable pour un coup de pouce
:bye:
-
soleildusud34
je suis amp diplomé depuis 2000 et exerce dans ce milei depuis 9 ans, j'ai la foramtion encore bien en tete, je voudrais bien t'aider à boucler ton sujet , pour cela contacte moi a mon adresse e-mail je verrais comment je peux t'aider;
bonne chance
bonne chance
-
adeline.soliman@wanadoo.fr
-
SADE
Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir des conseils sur les dossiers à travailler pour la sélection d'entrée en formation d'AMP.
Sachant que c'est des sujets d'actualités je voudrais savoir les petits trucs à éviter, des conseils d'ordre général.
Aussi je travaille actuellement dans une institut pour autistes adultes, je voudrais des conseils des personnes ayant travaillées des autistes.
Merci d'avance
Sachant que c'est des sujets d'actualités je voudrais savoir les petits trucs à éviter, des conseils d'ordre général.
Aussi je travaille actuellement dans une institut pour autistes adultes, je voudrais des conseils des personnes ayant travaillées des autistes.
Merci d'avance
-
Dady
j ai le meme probleme que toi. Peux tu me faire par de tes recherches? Merci
-
salima
voila je suis en formation d'amp et je voudrais si possible une personne qui a cete formation pour m'aider a rediger le role de l'amp merci d'avance
-
emmanuelle
je cherche kelkun qui pourait maider a remplir mon dossier cif pour financer ma formation d amp urgent jaimerai faire ma formation cette annee merci
-
MASSET
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis en formation d.aide médico psychologique et je n'arrive pas a commencer mon dossier ( celui sur les 2 temps clés du quotidien).
En esperant pouvoir bénéficier de votre aide.
Merci
Laura
Je me permet de vous contacter car je suis en formation d.aide médico psychologique et je n'arrive pas a commencer mon dossier ( celui sur les 2 temps clés du quotidien).
En esperant pouvoir bénéficier de votre aide.
Merci
Laura
-
b
bjr laura je vois ke tu a commencé ta formation AMP et j'aurai voulu savoir si tu es renuméré ou pas, moi je dois passer l oral tres prochainement et pour la selection d'entrée jai un dosssier a faire par ecrit de 3 a 5 pages .Si eventuellemnt tu vois de quoi il d agit pourrais tu m'aider.
TE REMERCIE D AVANCE
Christine
TE REMERCIE D AVANCE
Christine