Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps du à mon employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoé

temps du à mon employeur

Message non lu par zoé » 22 avr. 2004 11:57

BONJOUR ,
Je voudrais savoir s'il existe un decret precisant le temps du à mon employeur après une formation d'aide médico psychologique . Je suis titulaire de mon poste au sein d'un etablissemnt public autonome .
j'attends avec impatiente vos reponses
merci à tous et toutes
zoé

Pascal

Re: temps du à mon employeur

Message non lu par Pascal » 22 avr. 2004 14:36

Salut Zoé

Si je comprend, c'est ton employeur qui a financé ta formation d'AMP et donc tu dois travailler pour lui pendant un certain temps.
Si c'est bien cela, la durée doit avoir été définie, à la signature d'un contrat.
A+

zoé

Message non lu par zoé » 23 avr. 2004 15:55

salut pascal
non rien a été signé entre mon mon employeur et moi mais d'apres mon syndicat il paraitrait qu'un decret indiquerait que je devrais 5 ans à rendre à mon patron ceci s'appelerait
engagement de servir .
le syndic m'a dit que si je demissionne sans tenir compte de l'avis du directeur m'employant celui-ci pourrait faire en sorte de me radier de la fonction public .
quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus

zoé

Message non lu par zoé » 02 mai 2004 20:35

voilà après mettre renseignée à la DRASS je sais désormais que AMP comme AS ne doivent rien au niveau temps à leurs employeurs après la formation . merci à ceux qui m'ont répondu à bientôt .
zoé

Répondre