Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'horaire en mas
-
celine
besoin d'horaire en mas
:ID2: svp ce n'est pas le 1er post que je laisse a ce sujet mais j'ai vraiment besoin d'avoir des exemples d'horaire de pers travaillant en mas.
car nous avons tournons sur 8 grilles horaires (semaine de 38 h) je commence le matin a 7h30 et fini au plus tard à 22h
les grilles ne sont pas équilibrés des coupés, des enchainement de journée de 10h de travail puis des jours ou je ne fais que 17h 22h par exemple, un coup le matin puis le lendemain le soir...dommage que vous ne puissiez pas les voir car c'est du delire et a cause des exigences des respects des amplitudes horaires nous n'arrivons pas a faire mieux, peut etre que de nouveaux exemples pourraient nous aider merci de votre aide.
n'hesitez pas a me contacter meme pour d'autres sujets je trouve tres interessant de comparer les foctionnements de nos etablissements comme nous le faisions en formation ça peut nous aider a avancer tous ensemble. merci
celine (amp de coeur)
car nous avons tournons sur 8 grilles horaires (semaine de 38 h) je commence le matin a 7h30 et fini au plus tard à 22h
les grilles ne sont pas équilibrés des coupés, des enchainement de journée de 10h de travail puis des jours ou je ne fais que 17h 22h par exemple, un coup le matin puis le lendemain le soir...dommage que vous ne puissiez pas les voir car c'est du delire et a cause des exigences des respects des amplitudes horaires nous n'arrivons pas a faire mieux, peut etre que de nouveaux exemples pourraient nous aider merci de votre aide.
n'hesitez pas a me contacter meme pour d'autres sujets je trouve tres interessant de comparer les foctionnements de nos etablissements comme nous le faisions en formation ça peut nous aider a avancer tous ensemble. merci
celine (amp de coeur)
-
alex
Re: besoin d'horaire en mas
Je travaille en Mas mais je pense que les horaires dependent du nbre de personnel pour le nbre de residants...
Nous nous sommes une equipe de 7 pour 10 residants nous sommes soit du matin soit d'am. Mais si tu veux d'autre renseignement demande moi!!!
Nous nous sommes une equipe de 7 pour 10 residants nous sommes soit du matin soit d'am. Mais si tu veux d'autre renseignement demande moi!!!
-
anne
Bonjour,
je ne peux pas répondre à ta demande, désolée.
Par contre, y-a-t-il une A.S. dans ta M.A.S,
je suis à la recherche de renseignements concernant le travail social dans une M.A.S.
merci pour ta réponse.
je ne peux pas répondre à ta demande, désolée.
Par contre, y-a-t-il une A.S. dans ta M.A.S,
je suis à la recherche de renseignements concernant le travail social dans une M.A.S.
merci pour ta réponse.
-
corinne
pour moi qui fait des remplacements en MAS mes horaires sont:
-soit 7h30-14h
-soit 13h30-20h
-et un temps plein ds la semaine c'est à dire 8h-20h
corinne à la recherche d'une formation d'amp
-soit 7h30-14h
-soit 13h30-20h
-et un temps plein ds la semaine c'est à dire 8h-20h
corinne à la recherche d'une formation d'amp
-
celine
salut alex, j'aimerai beaucoup avoir tes horaires exactes car nous sommes aussi 7 anims pour 10 rsdts je te remercie.
si tu as besoin de quelquechose surtout n'hesite pas merci
celine
si tu as besoin de quelquechose surtout n'hesite pas merci
celine
-
celine
merci quand meme
moi non plus je ne peus repondre a ta demande pas d'as dans la mas ou je travaille
a bientot celine
moi non plus je ne peus repondre a ta demande pas d'as dans la mas ou je travaille
a bientot celine
-
celine
salut, est ce que tu pourrais me detailler un peu plus tes horaires, j'ai vraiment besoin d'horaires exactes, je te remercie.
pour ta recherche precise moi dans quelle ville, moi j'suis de marseille et mon ets recherche du personnel
a bientot
celine
pour ta recherche precise moi dans quelle ville, moi j'suis de marseille et mon ets recherche du personnel
a bientot
celine
-
magali
moi je travaille en MAS et mon roulement est
4après-midi
2repos
4matin
2 repos
4après-midi
2repos
4 matin
1repos
et ce roulement se reconduit sans arrêt
c'est le 4/2 permanent il n'offre qu'un seul week-end complet toutes les 6 semaines
nous sommes 17 agents pour 40 redidents
a bientôt pour plus de renseignements
4après-midi
2repos
4matin
2 repos
4après-midi
2repos
4 matin
1repos
et ce roulement se reconduit sans arrêt
c'est le 4/2 permanent il n'offre qu'un seul week-end complet toutes les 6 semaines
nous sommes 17 agents pour 40 redidents
a bientôt pour plus de renseignements
-
alex
c'est un peu difficile à t'expliquer car nous tournons tous avec differents horaires!!!je t'explique lundi je fais 8h30 15h30, le mardi 7h14 je suis de repos le mercredi et le jeudi 7h 17h et le vendredi 7h14 puis je suis de repos du Samedi au Mercredi!!! Puis je reprend de 7h à 17h et le vendredi 7h 14h le samedi 13h 21h et le dimanche 11h 21h! et puis aprés je suis d'aprés midi...ou je fais 13h30 à 21h le lundi et jeudi et vendredi... et le mercredi jusqu' a 21h30 et le mardi de repos...nous les veilleurs arrive à 21h!!!
j'espere que ca peu d'aider!! et si tu veux la suite demande moi!!!
j'espere que ca peu d'aider!! et si tu veux la suite demande moi!!!
-
Mariposa
Bonjour!
Voila un exemple d'horaires en foyer médicalisé, pour une équipe de 6 personnes (pluri-disciplinaire, chacun occupant la même fonction, qu'on soit AMP ou éduc spé ou aide-soignante). Le roulement est calculé pour qu'il y ait toujours deux personnes au moins pour les 10 résidants, sauf le week-end où on est seul de 20h à 21h30 (heure où le veilleur de nuit arrive). La réunion, où assistent tous les animateurs (terme générique pour désigner tous les professionnels) est le jeudi de 13h30 à 16h.
semaine A :
lundi : 7h-14h30
mardi : 7h-14h
mercredi : repos
jeudi : 13h30-16h
vendredi : repos
samedi : 8h-20h
dimanche : 10h-22h
semaine B :
lundi : repos
mardi : repos
mercredi : 7h-14h30
jeudi : 13h30-21h30
vendredi : 14h-21h30
samedi : 10h-22h
dimanche : repos
semaine C :
lundi : 13h30-21h30
mardi : 8h30-17h30
jeudi : 8h-16h
vendredi : 8h-17h30
samedi : repos
semaine D :
lundi : 8h-14h30
mardi : 13h30-21h30
mercredi : 14h-21h30
vendredi : 7h-14h
semaine E :
mardi : 14h-22h
mercredi : 14h-22h
jeudi : 13h30-22h
dimanche : 8h-20h
semaine F :
lundi : 13h30-22h
mercredi : 8h-14h30
jeudi : 7h-16h
vendredi : 14h-22h
Voilà! Les 6 animateurs tournent sur ce planning où la même semaine revient toutes les 6 semaines.
En espérant avoir t'aider,
Mariposa
Voila un exemple d'horaires en foyer médicalisé, pour une équipe de 6 personnes (pluri-disciplinaire, chacun occupant la même fonction, qu'on soit AMP ou éduc spé ou aide-soignante). Le roulement est calculé pour qu'il y ait toujours deux personnes au moins pour les 10 résidants, sauf le week-end où on est seul de 20h à 21h30 (heure où le veilleur de nuit arrive). La réunion, où assistent tous les animateurs (terme générique pour désigner tous les professionnels) est le jeudi de 13h30 à 16h.
semaine A :
lundi : 7h-14h30
mardi : 7h-14h
samedi : 8h-20h
dimanche : 10h-22h
semaine B :
mercredi : 7h-14h30
jeudi : 13h30-21h30
vendredi : 14h-21h30
samedi : 10h-22h
semaine C :
lundi : 13h30-21h30
mardi : 8h30-17h30
jeudi : 8h-16h
vendredi : 8h-17h30
semaine D :
lundi : 8h-14h30
mardi : 13h30-21h30
mercredi : 14h-21h30
vendredi : 7h-14h
semaine E :
mardi : 14h-22h
mercredi : 14h-22h
jeudi : 13h30-22h
dimanche : 8h-20h
semaine F :
lundi : 13h30-22h
mercredi : 8h-14h30
jeudi : 7h-16h
vendredi : 14h-22h
Voilà! Les 6 animateurs tournent sur ce planning où la même semaine revient toutes les 6 semaines.
En espérant avoir t'aider,
Mariposa