Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Cours amp

Message non lu par melanie » 09 juin 2004 11:08

bonjour je commence une formation d'amp en janvier 2004 et j'aimerais savoir de quoi traitent les cours????je commence a travailler en maison de retraite et j'aimerais prendre de l'avance sur les cours à venir et m'informer en attendant la rentrée.Merci de me guider

élli

Re: Cours amp

Message non lu par élli » 09 juin 2004 21:07

Pas très clair ton message, si tu as commencé en janvier 2004 tu devrais déjà avoir eu des cours.

Marlène

Message non lu par Marlène » 09 juin 2004 22:12

Les cours comportent beaucoup de psychologie à partir du développement de l'enfant jusqu'au vieillissement de la personne. Mais pour t'avancer tu peut lire des livres en rapport avec ta pratique par exemple l'accompagnement en fin de vie si c'est un thème que tuas envie de travailler ou qui te pose question. Une fois le livre lu tu pourra le résumer, en tirer 3 idées, 3 citations et un commentaire personnel

melanie

Message non lu par melanie » 10 juin 2004 17:38

merci a marlene désolée elli je voulais dire je commence en janvier 2005.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 11 juin 2004 12:16

pour connaitre le contenu de la formation d'AMP (cours et exam), achète "100 fiches pour connaître la psychologie" édition bréal et "cafamp, études et diplome d'aide médico-psychologique" édition vuibert auteur jl fouchard
bon courage

julien 00

Message non lu par julien 00 » 14 juin 2004 09:21

je recherche un site ou je pourré trouvé des cours merci d avence

camille

Message non lu par camille » 24 juin 2004 11:17

achete vraiment le bouquin de fouchard (ed.vuibert) l'aide médico psy.... et bonne formation

Répondre