Bonjour à tous,
Voilà je voulais demander un petit peu d'aide, car je suis actuellement en formation d'AMP session 2003-2005, et je viens de finir mon stage découverte dans un foyer de jour et d'hébergement, mais voilà j'ai donc été absente 1 mois chez mon employeur ou j'occupe un poste de nuit en CDI, donc en formation continue. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait été dans ma situtation. Car je viens de regarder si mon salaire avait été viré et qu'elle ne fut pas ma surprise, quand j'ai vu ce dernier, il me manque 350 euros sur ma fiche de paye et comme malheureusement, je m'aperçois de ça un samedi donc il n'y a pas de direction avant lundi, mais je suis en formation toute la semaine à mon centre donc je vais rentrer très tard jusqu'à jeudi. Donc je voulais savoir si quelqu'un s'était déjà retrouver dans ma situation, malgré les dires de la direction qui nous assure qu'il n'y a aucune perte de salaire quand on suit cette formation !!!! Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je vous en remercie par avance.
Sur ce bonne continuation à tous !!
christel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage juin 2004 ( salaire employeur ?)
-
gaston
Re: stage juin 2004 ( salaire employeur ?)
Salut christel, si je comprend ton absence et du a ton stage ! dc si c'est la cas ton employeur n'a pas le droit de te retirer de l'argent sur ta fiche de paie car en te payant ta formation il s'est tres bien que tu vas t'absenter pendant 6 semaines. Profites-en que tu es en formation cette semaine pour avoir des renseignements concrets comme ca tu pourras aller voir ton employeur en ayant de bonne base et il pourra pas t'embobiner car ton connaitra tes droits mais un conseil laisse-le parler pour voir ce qu'il auras à dire " pour sa defense" et ensuite s'il s'aperçoit qu'il y a une erreur il la repart ou tu lui repetes ce que l'ecole ta dis, mais reste recpestueuse car tu y gagneras plus facile que en t'enervant que je sais c'est pas marrant il faut toujours ce batte pr tout meme quand on est ds nous droit bonne chance.