Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplacé par quoi les contrats de qualif ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

remplacé par quoi les contrats de qualif ?

Message non lu par céline » 05 juil. 2004 14:45

bonjour

depuis un certain temps on sait que les contrats de qualification vont etre remplacés. J aimerai savoir par quel type de contrat ca va etre remplacé et est ce que la rémunération sera la meme qu en contrat de qualif jeune ( 75% du smic ) merci

pascale

Re: remplacé par quoi les contrats de qualif ?

Message non lu par pascale » 11 juil. 2004 15:07

Bonjour Céline,
Je me suis renseignée auprès de l'ANPE concernant le contrat de qualification adulte qui n'a plus lieu à compter de novembre 2004 il va être remplacé par un contrat de professionnalisation mais l'ANPE n'a actuellement pas + d'infos on m'a dirigé vers le direction départementale du travail, voilà ce qui je peux te dire actuellement.
Amicalement
Pascale

gwen

Re: remplacé par quoi les contrats de qualif ?

Message non lu par gwen » 16 juil. 2004 18:13

Bonjour tout le monde.
Au sujet du CQ adulte, Pascale, il est imperatif de le faire signer le 30/09/04 au plus tard....sinon niet !!!
Si par hasard ta formation commencerai a plus d'un mois d'intervalle avec le debut de ton contrat, la DTE fait une derogation.
Je tiens ces renseignements directement de la DTE poitou charentes.
Au sujet de la rémuneration, pour le moment pas plus de nouvelles...!
Voilà. Bon courage a toutes.

Répondre