Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits en formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

écrits en formation

Message non lu par lou » 05 août 2004 14:04

J'aimerais savoir quels sont les genres d'écrits à fournir pendant la formation amp.
D'autre part en quoi consiste le mémoire de 2ème année? Mercipour vos réponses.

aurore

Re: écrits en formation

Message non lu par aurore » 05 août 2004 19:46

en premiere année tu dois faire un écrit en trois parties : présentation de l'établissement, présentation de la population dont 2 ou 3 cas concret et enfin ton role et ta fonction.
en deuxieme année c'est un sujet que tu dois trouver toi meme, quelque chose qui te pose question à ton travail.
bon courage

teen

Message non lu par teen » 06 août 2004 11:22

Bonjour le travail social m'intérèsse et je pense y avoir des choses à donner notament de ma personne.
Quel est le parcours idéal? car je suis un peu perdu je ne sais pas vers quoi m'orienter!!!
Merçi d'avance.....

sylvain

Message non lu par sylvain » 07 août 2004 01:43

je suis en formation de ME
je dois faire un résumé du livre "les vilains petits canards" de Boris cyrulnick
pourriez vous m'indiquer des sites concernant cette ouvrage et de son contenu...
merci et bonne journée

Répondre