Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp et le médicament.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bruno

amp et le médicament.

Message non lu par bruno » 29 août 2004 10:32

qu'en pensez vous?
je travaille dans une Mas notre direction souhaite pour des mesure d'économie suprimer les postes d'infirmiers et nous demande en leurs absences de distribuer les TT de chacun des residents que nous accompagnons.
Il me semble que l'amp ne peux que aider a la prise du TT en presence de l'infirmier.

le doucen

Re: amp et le médicament.

Message non lu par le doucen » 29 août 2004 19:15

bonjour ,j'ai effectuer un stage de 6 semaines a la MAS des genets d'or et la j'en reeffectue 12 autre .ce metier et le travail effectuer me plais beaucoup.j'espere meme pouvoir l'effectuer assez rapidement.maintenant ce que j'ai entendu dire des differents intervenant sur le site m'insite a dire qu'en cas de "pepin" d'accident l'etablissement ainsi que la personnes ayant donner le medicaments risque gros . je ne veux donc pas trop me pronocer mais l'etablissements en laissant les AMP le faire et en faute quoi qu'il arrive.
si vous voulais on peut rester en contact.

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 30 août 2004 21:12

Il y a dans les pages précédentes eu des réponses à ce sujet par des amp en postes, d'autres en foramtion. Si vous avez le temps allez y faire un tour.Bon courage.

rachel

Message non lu par rachel » 01 sept. 2004 11:29

MOI JE TRAVAIL DANS UN FOYER POUR ADULTES HANDICAPES ET JE DONNE LES MEDICAMENTS, tu as le droit de les donner mais pas de les préparer cela est le travail de l'infirmière

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 07 oct. 2004 10:18

Je suis tout à fait d'accord avec Rachel, moi je travaille auprès des personnes agées à domicile,et je leur donne leur traitement,matin ,midi ,soir des fois ,mais c'est l'infirmière qui les préparent le matin.

Répondre