Bonjour a tous et toutes !
Voila j'ai un petit souci : je dois rendre un devoir et j'aurais voulu quelques idées pour voir si ce que j'ai fais allait (pas de hors sujet).
La question est : Dans la littérature, comment le bien etre de l'enfant est il mit en avant ?
Je voulais juste qq idées brievement bien sur pour me rassurer ou completer si besoin.
Merci en tout cas et a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour un devoir
-
Marie Noëlle
Re: aide pour un devoir
Bonjour Jean,
Pour ton devoir, je pense qu'il faut que tu mettes plein d'exemples de livres comme ceux de F Dolto qui expliquent clairement ce qui devrait être fait pour le bien être des enfants.
tu peux peut être aussi parler des écrits de Freud et Piaget ou bien de nombreux pédiâtres qui ont écrit sur ces sujets.
bon courage
Pour ton devoir, je pense qu'il faut que tu mettes plein d'exemples de livres comme ceux de F Dolto qui expliquent clairement ce qui devrait être fait pour le bien être des enfants.
tu peux peut être aussi parler des écrits de Freud et Piaget ou bien de nombreux pédiâtres qui ont écrit sur ces sujets.
bon courage