Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

requalification

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amp 06

requalification

Message non lu par amp 06 » 30 août 2004 12:26

Bonjour,
j'ai entendu dire que la formation m-e va etre supprimé et que nous serons nous les amp a leur grade estce vrai ?

merci

adele

Re: requalification

Message non lu par adele » 30 août 2004 17:49

slt amp 06,

je crois que c'est une histoire qui dure au moins depuis plusieur années. j'ai entendu cela lorsque j'etais amp et ca fé maintenant 7 ans. voila deux ans j'ai repris mes etudes pour etre M.E
je suis desolé de te dire ca mais la formation est totalement differentes (+ dure) dans l'apprentissage mais aussi dans l'elaboration de devoirs a rendre.
lors de ma formation amp c'etait le cas les bruits de couloir disait que nous allions etre rattaché au me ou au aide soig et voici que dans ma formation ME nous serions rattaché au ES. que de BLABLA. le diplome d'etat ME est bien specifiq je pense effecivement que le diplome ME va disparetre mais remplacé par celui de es en repassant une equivalence.
dsl de te dire cela (mes infos sont a confirmés) bon courage a+

Répondre