Salut à tous,
J'aimerai faire une formation d'AMP, mais je sais que cela peut se faire qu'en cours d'emploi et ce n'est pas mon cas, je suis à la recherche d'un emploi actuellement.
L'ANPE(où j'ai un RDV demain) peut m'aider à trouver un contrat de qualif où je dois vraiment me débrouiller tte seule.
Ai-je quand même une chance de commencer cette formation trés bientôt, est ce quelqu'un d'entre vous était ds la même situation que moi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide de ANPE pour contrat de qualif?
-
enrique
Re: aide de ANPE pour contrat de qualif?
bonjour liane,
je suis dans le meme cas que toi et ce n"est pas facile. Je pense que l' ANPE peut t aider mais tout de meme tu peux te renseigner aupres de ta mission local ainsi que dans ta mairie.
Je te souhaite bon courage en esperant t avoir aider un peu.
a bientot enrique
je suis dans le meme cas que toi et ce n"est pas facile. Je pense que l' ANPE peut t aider mais tout de meme tu peux te renseigner aupres de ta mission local ainsi que dans ta mairie.
Je te souhaite bon courage en esperant t avoir aider un peu.
a bientot enrique
-
Ilane
Re: aide de ANPE pour contrat de qualif?
Merci pour ton car c'est vrai que je suis perdue, surtout que je n'ai pas de temps à perdre,les inscriptions commencent bientôt ds ma région.