Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide a un courier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
enrique

aide a un courier

Message non lu par enrique » 03 sept. 2004 11:40

bonjour,
voila j ai 22 ans je suis sans diplome et je desire entrée en formation AMP en 2005.
J' ai deja acquis une certaines experience aupres d"un public ados et adultes pendant les periodes de vacances scolaire ainsi qu' un stage d' AMP durant un devellopement de projet professionnel.
etant a la recherche d'un employeur pour financer la formation je ne sais pas trop comment formuler cette lettre du fait que je ne connais pas les dates de stages demandé. pourriez vous m aidez?

aurélie

Re: aide a un courier

Message non lu par aurélie » 06 sept. 2004 11:07

bonjour enrique,
si j'étais à ta place je ferais une lettre de candidature et de motivation comme pour tout emploi et je préciserais que les dates de stage seront données ultérieurement par l'école.

bon courage

aurélie

Répondre