Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour mon thème
-
valérie
aide pour mon thème
salut à tous ! je passe le diplôme en novembre, je doit rendre mon cahier de stage le 1er octobre et je n'ai toujours pas fini mon théme !! SOS il s'agit de "communiquer avec des personnes âgées ayant des troubles auditifs " j'ai fait sans problème la première partie mais la partie pratique c'est le vide complet !! vide, vide, vide ... j'y est passée tout l'été sans pouvoir écrire une phrase !! je ne sais pas koi faire : me faire aider en "pmpant un devoir ( pas génial) ou laisser tomber car j en'aurai jamais fini mon cahier de stage à temps !! pourriez vous me donner des conseil, des idées, des étude de situations ... merci d'avance !!
-
Kmille
Re: aide pour mon thème
En effet tu n'es pas en avance. La partie pratique n'est pas la plus difficil. Il faut se lancer! Il faut que tu parles de ce que tu fais avec les personnes agées, des activités que tu as mis en place si tu as eu le temps de le faire. Je suis AMP et je suis aussi membre du jurie d'examens.
Il faut que tu sites des exemples, sur les moyens de communications, sur des moments de la vie quotidienne, sur les difficultés que tu as rencontré, sur les bons moments ... Le principal est de montrer que tu as été actrice dans ta prise en charge au quotidien. Bon courage et lance toi. Ecrits tout ce qui te passes par la tête et faits le tris aprés.
Il faut que tu sites des exemples, sur les moyens de communications, sur des moments de la vie quotidienne, sur les difficultés que tu as rencontré, sur les bons moments ... Le principal est de montrer que tu as été actrice dans ta prise en charge au quotidien. Bon courage et lance toi. Ecrits tout ce qui te passes par la tête et faits le tris aprés.
-
valérie