Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'amour a 96 ans
-
lynda
l'amour a 96 ans
:hein?: bonsoir ,j'ai passé une jounée tres éprouvante aujoud'huis , le monsieur dons je vous parle depuis ses dernier temp est passé a l'acte . ce matin il a voulu passé par dessus la fenetre de sa chambre , heureusement il es tombé de la chaise située pres du bord avant meme de franchir la fenetre , j'efectué une toilette quant je l'ai entendu appellé au secour ,le medecin la envoyé en service de psykiatrie mais vers 20 h se monsieur nous , pas de raison apparente pour le gardé . ce fut une journée ou je me suis demandé a nouveau comment cela allez finir , cela commence sérieusement a m'ennuyée !!! que faire ? merci de vos réponse a bientot
-
virginie
Re: l'amour a 96 ans
apparement,tu sembles souffrir de ton impuissance et du manque de suivi des médecins;n'oublie pas de travailler en équipe,parles-en à tes collègues,pense aussi à te protèger,tu le protègeras aussi.Est-ce que ce Mr prend des anti-dépresseurs?ça paraîtrait utile.Ton soutien lui est sûrement très précieux,bon courage à toi!
-
lynda