Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'amour a 96 ans

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynda

l'amour a 96 ans

Message non lu par lynda » 05 sept. 2004 23:45

:hein?: bonsoir ,j'ai passé une jounée tres éprouvante aujoud'huis , le monsieur dons je vous parle depuis ses dernier temp est passé a l'acte . ce matin il a voulu passé par dessus la fenetre de sa chambre , heureusement il es tombé de la chaise située pres du bord avant meme de franchir la fenetre , j'efectué une toilette quant je l'ai entendu appellé au secour ,le medecin la envoyé en service de psykiatrie mais vers 20 h se monsieur nous , pas de raison apparente pour le gardé . ce fut une journée ou je me suis demandé a nouveau comment cela allez finir , cela commence sérieusement a m'ennuyée !!! que faire ? merci de vos réponse a bientot

virginie

Re: l'amour a 96 ans

Message non lu par virginie » 07 sept. 2004 21:46

apparement,tu sembles souffrir de ton impuissance et du manque de suivi des médecins;n'oublie pas de travailler en équipe,parles-en à tes collègues,pense aussi à te protèger,tu le protègeras aussi.Est-ce que ce Mr prend des anti-dépresseurs?ça paraîtrait utile.Ton soutien lui est sûrement très précieux,bon courage à toi!

lynda

Re: l'amour a 96 ans

Message non lu par lynda » 08 sept. 2004 08:33

:oups!: bonjour ,nous avons une reunion tous les lundi et mr x étais le sujet primordial ,une psychologue participe ainsi que la directrice ,j'avous que j'ai craqué ! mais les pleurs mon soulager. le medecin et passé pour lui changé son traitement , maintenant il faut attendre . d'apres la psy ,je suis trop perfectionniste et je cherche tjr une réponse dans l'immédiat , pour ce mr il n'y a que le temp qui puisse l'aidé .j'ai apprie par cette expérience qu'il faut surtout se protéger et de mettre une barriere entre le patient et le soignant ,meme si parfois cela semble difficile , je n'ai pas pu m'empéché de dire a ma directrice que la gentillese étais pour moi une qualité et que je ne considere pas cela comme un défaut , la seule chose que je regrette ses d'avoir involontairement fais souffrir ce mr en penssent le contraire . a tres bientot et merci de vos encouragement a vous tous ....

Répondre