Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

fiche de lecture

Message non lu par pascale » 22 sept. 2004 14:41

bonjour!
je regarde dans les écrits, et je ne voit aucune fiche de lecture sur les pratiques professionnlles, je trouve cela bizard!
y'aurait-il quelqu'un qui pourait me faire passer une fiche de lecture auprès de personnes âgées, car j'aurais besoin de faire un résumé sur ma pratique professionnelle. je travaille en maison de retraite, je l'en remercie infiniment!
j'ai acheter le livre, "la relation soignant soigné" pas évident a faire un résumé.
merci a celle ou celui qui me repondra.
pascale

Marie-line

Re: fiche de lecture

Message non lu par Marie-line » 27 sept. 2004 17:12

qu'est ce quil te faut excatement faire une fiche de lecture sur les personnes âgées ou faire un bilan sur ta pratique professionnel car je sais pas la même chose. car si on te demande de faire une fiche de lecture c'est une documentation que tu aura préalabblement lu tous d'abord si s'est sur ta pratique alors là c'est facile tu raconte tous se que tu fais en détaille; à plus!!!

Répondre