Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marseille et alentours?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vivie

marseille et alentours?

Message non lu par Vivie » 08 oct. 2004 14:03

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a des amp de marseille et ses alentours svp.

Merci de m'avoir accorde quelques instants!.

Vivie

crafia

Re: marseille et alentours?

Message non lu par crafia » 08 oct. 2004 22:05

je suis élève amp je vais terminer le mois de mars 2005, si tu veux de l'aide ?
je travail a rousset a 40k de marseille!!!

Vivie

Message non lu par Vivie » 12 oct. 2004 09:11

Bonjour crafia =o)

Merci pour ta reponse! en effet je cherche un peu d'aide, je souhaite suivre la formation de amp, pour cela, vue ma situation je suis obligee de satisfaire un certain nombre de demarche aupres du conseile general : bilan de competence, rencontre de prof. du metier en question.........! Donc j'aimerai si cela t'es possible, que l'on puisse se rencontrer, d'autant plus que j'aurai quelques questions!!!
Je connais bien rousset, je travaillais il y a 1an 1/2 ˆ trets. voila, voila !!

a bientot, je l'espere!

Vivie.

crafia

Message non lu par crafia » 12 oct. 2004 17:25

vivie c'est crafia comment tu veux qu'on se rencontre ? donne moi une idé!téléphone , je ne sais pas si ca ne risque pas de donnée mon télé.. sur ce site!!

Vivie

Message non lu par Vivie » 12 oct. 2004 22:01

En effet Crafia, je pense que ce n'est pas une bonne idee de faire apparaitre ton tel sur le net!!! on ne sait jamais....
je comprend.... vu qu'on ne se connait pas non plus!!!! =o)
mais on pourrait se fixer un rdv par mail dans un lieu public?! Qu'en dis tu?
tu bosse a Rousset, mais tu y vis aussi?

Vivie

crafia

Message non lu par crafia » 13 oct. 2004 20:28

voila, si tu veux le samedi a 11h a trets ou j'habite , a 6km de rousset; devant la poste de trets si tu veux , j'attend ta reponse ,crafia .

Vivie

Message non lu par Vivie » 15 oct. 2004 22:01

coucou crafia !

je m'excuse je n'ai pas pu te repondre avant, le samedi cela m'est difficile, en fait tt depend si j'ai mon fils ou non.
j'ai vu ton nom sur le mail que tu m'as envoye, tu n'as pas un proche du meme nom qui s'appelle fatima de trets?

on s'ecrit pour voir un jour?!

merci de tes reponses =o)

Vivie.

Répondre