slt
Qui pourrait me dire où trouver le texte de l'arrêté 92, quel lien pour y arriver merci :ID2: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêté 92
-
chantal
Re: arrêté 92
je fais une formation avec l'A.F.P.E.de Saint Brieuc dans les cotes d'armor on vient de nous donner le texte essai afpe.org si tu ne trouve pas je veux bien te le faire parvenir
bon courage
bon courage
-
MARIE
slt chantal
merci pour ta réponce, je n'ai rien trouvé avec afpe.org, je te donne mon adresse e-mail si tu veux bien me l'envoyer cela serait super: plumplumj@hotmail.com merci d'avance
merci pour ta réponce, je n'ai rien trouvé avec afpe.org, je te donne mon adresse e-mail si tu veux bien me l'envoyer cela serait super: plumplumj@hotmail.com merci d'avance
-
chantal
j'ai un probleme pour te les faire parvenir ils me sont retournés si tu veux je te les postes envoies moi un mail
chantal
chantal
-
MARIE
slt chantal
merci bcp je viens de recevoir ton courrier, te tiens au courant pour la suite des évènements
merci bcp je viens de recevoir ton courrier, te tiens au courant pour la suite des évènements