Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit des amp
-
natacha
ecrit des amp
j ai besoin de vous car j ai un ecrit a faire sur les amp en formation mon ecrit et pourquoi j ai voulut devenir amp et quesque va m apporter la formation et et quesque j attent de la formation
-
patricia
Re: ecrit des amp
bonjour natacha
en ce qui concerne ton ecrit sa serais bien que tu nous dise dans quoi tu travail .
a++ patricia.
en ce qui concerne ton ecrit sa serais bien que tu nous dise dans quoi tu travail .
a++ patricia.
-
MARIE
je peux te dire ce que la formation m'a apporté, je ne sais pas si cela va t'aider
de l'assurance auprès des résidents, des connaissances: les patho, le droit, le travail en équipe,savoir me remettre en question, savoir analyser une situation, savoir prendre du recul pour les protéger et pour me protéger , la certitude que c'était bien ce que je voulais faire , voilà à la louche vite fait tiens moi au courant à +
de l'assurance auprès des résidents, des connaissances: les patho, le droit, le travail en équipe,savoir me remettre en question, savoir analyser une situation, savoir prendre du recul pour les protéger et pour me protéger , la certitude que c'était bien ce que je voulais faire , voilà à la louche vite fait tiens moi au courant à +
-
lore
bonjour à vs tous
l' activité esthétique sert à quoi chez les jeunes handicapés de 14 à 20 ?
Merci pour vos reponse. :hein?:
l' activité esthétique sert à quoi chez les jeunes handicapés de 14 à 20 ?
Merci pour vos reponse. :hein?: