Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joce

demande d'aide

Message non lu par joce » 18 oct. 2004 12:23

je cherche une personne qui pourra me faire passer les fiches synthetiser pour les 2 annees de la formation j'ai énormement de lacunes pour bucher. j'éspere qu'il y aura qq'un qui repondra a mon appel, merci beaucoup. je suis sur toulouse . je passe l'exam en nov...

truffo aurore

Re: demande d'aide

Message non lu par truffo aurore » 20 oct. 2004 17:08

hello

je suis a t as disposition si t as un soucis
n hesite pas
en fait tu as besoin de quoi exact ?

a bientot

amp 64

Message non lu par amp 64 » 20 oct. 2004 18:43

salut joce,
Pour quelles matières as tu besoin d'aide ?car si c'est pour toutes les fiches pour toutes les matières, pour les 2 années c'est énorme.
Je pense que suivant les écoles les cours sont sensiblement différend. n'y a t il personne dans ta classe pour t'aider ?

joce

Message non lu par joce » 05 nov. 2004 20:07

merci tout d'abord pour ta reponse.mais maleuhreusement nous sommes pas un groupe homogéne plutot disperser.chacun pour soie j'ai essayé de demander de l'aide mais sans succé.pour le moment je regarde mais cours mais pas facile du tout.j'ai l'impression de tout me mélanger.merci de ta compréhension bisous je te donnerai de mes nouvelles aprés l'examen, enfaite je ne suis pas sur de moi; je ne me fais confiance.

Répondre