Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide
-
joce
demande d'aide
je cherche une personne qui pourra me faire passer les fiches synthetiser pour les 2 annees de la formation j'ai énormement de lacunes pour bucher. j'éspere qu'il y aura qq'un qui repondra a mon appel, merci beaucoup. je suis sur toulouse . je passe l'exam en nov...
-
truffo aurore
Re: demande d'aide
hello
je suis a t as disposition si t as un soucis
n hesite pas
en fait tu as besoin de quoi exact ?
a bientot
je suis a t as disposition si t as un soucis
n hesite pas
en fait tu as besoin de quoi exact ?
a bientot
-
amp 64
salut joce,
Pour quelles matières as tu besoin d'aide ?car si c'est pour toutes les fiches pour toutes les matières, pour les 2 années c'est énorme.
Je pense que suivant les écoles les cours sont sensiblement différend. n'y a t il personne dans ta classe pour t'aider ?
Pour quelles matières as tu besoin d'aide ?car si c'est pour toutes les fiches pour toutes les matières, pour les 2 années c'est énorme.
Je pense que suivant les écoles les cours sont sensiblement différend. n'y a t il personne dans ta classe pour t'aider ?
-
joce
merci tout d'abord pour ta reponse.mais maleuhreusement nous sommes pas un groupe homogéne plutot disperser.chacun pour soie j'ai essayé de demander de l'aide mais sans succé.pour le moment je regarde mais cours mais pas facile du tout.j'ai l'impression de tout me mélanger.merci de ta compréhension bisous je te donnerai de mes nouvelles aprés l'examen, enfaite je ne suis pas sur de moi; je ne me fais confiance.