BONJOUR A TOUS :bye:
je suis actuellement en formation auxiliaire de vie sociale et j'aimerais savoir si par la suite je pourrais éventuellement faire la formation amp et si ma formation peut être allégé vu que j'aurais passé les 11 modules pour le DEAVS
ds quel type de structure puis-je faire une demande d'emploi qui accepte des AVS en projet de faire une formation AMP
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS et AMP
-
Aurelie
Re: AVS et AMP
Bonjour Fabienne,
Effectivement, tu peux par la suite faire une formation d'AMP par contre en ce qui concerne un allegement je ne pense pas ,renseigne-toi aupres de l'ecole ou tu feras ta formation.Peut-être que tu ne passeras pas l'integralité du concours d'entrée(seulement l'oral).En ce qui concerne les établissements tu peux travailler en maison de retraite ou ds des foyer accueillant des personnes handicapées.J'espère que cela t'aideras dans tes démarches.Bon courage à bientôt.
Effectivement, tu peux par la suite faire une formation d'AMP par contre en ce qui concerne un allegement je ne pense pas ,renseigne-toi aupres de l'ecole ou tu feras ta formation.Peut-être que tu ne passeras pas l'integralité du concours d'entrée(seulement l'oral).En ce qui concerne les établissements tu peux travailler en maison de retraite ou ds des foyer accueillant des personnes handicapées.J'espère que cela t'aideras dans tes démarches.Bon courage à bientôt.
-
fab
Re: AVS et AMP
a votre avis, en étant AMP diplomé peut ton facilement passer la vae d'aide soignante et donc avoir les 2 diplomes ?