Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération,formation ect...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise50

rémunération,formation ect...

Message non lu par lise50 » 23 nov. 2004 11:40

salut je m'apelle lise et je voudrais savoir combien on est payé( net exactement) en formation avec un bac en poche si on ne fait que des toilettes et la durée de travail par semaine.merci de me répondre

Aurelie

Re: rémunération,formation ect...

Message non lu par Aurelie » 23 nov. 2004 22:22

Salut Lise,
Je peux t'aider a calculer ton salaire net mais j'ai besoin de quelques precision comme la convention collective ainsi que ton statut(contrat de qualif...)sinon en ce qui concerne ton bac cela ne rentrera pas en compte sur ton salaire.A bientôt.

Émilie

Message non lu par Émilie » 24 nov. 2004 18:01

Je voudrais savoir exactement quels cours prendre à l'université pour devenir travailleuse social (aide aux couples) et combien on est payé environ pour faire ce travail et aussi combien d'années d'études (d'université, car j'ai déjà presque terminé mon cégep) merci d'avance

Émilie

Marynn

Message non lu par Marynn » 11 déc. 2004 18:30

bonjour,
j'aurais voulu avoir des infos sur la formation, savoir si il y a des stages a effectuer, si des ecoles en alternance existe. Et cb de tps dur la formation.

Merci d'avance.

Répondre