Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amel

amp

Message non lu par amel » 08 déc. 2004 14:25

jaimeré bokou devenir amp on me di kil fo un patron c un peu confu je sui de grenoble 38 est ce que qqun peu m'aider a yu voir plus clair ou il faut s'inscrire etc...
Merci davance :AieAieAie!:

mélanie

Re: demande d'emploi

Message non lu par mélanie » 12 déc. 2004 17:44

bonjour, j'ai obtenu mon diplôme d'AMP en mars 2003 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi en Sarthe (72). Pourriez vous m'aider à réaliser une lettre de motivation ? et m'envoyer de la documentation concernant votre association.Merci d'avance.

amel

Message non lu par amel » 13 déc. 2004 09:31

il ya d sites avec d exemples de lettre de motivation l'etudiant tu devrais aller dessu l son tres bien
bon courage

Lisa

Message non lu par Lisa » 13 déc. 2004 20:09

Salut melanie

J'habite egalement ds la sarthe. l'Et où je travaille(MAS et FAM) recherche des amp. Si tu veux je pourrais te donner les coordonnées. En ce qui concerne la lettre de motivation, elle doit etre fidele à ce que tu souhaite apporter à la population que tu desire accompagner. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas
Bon courage

Répondre