jaimeré bokou devenir amp on me di kil fo un patron c un peu confu je sui de grenoble 38 est ce que qqun peu m'aider a yu voir plus clair ou il faut s'inscrire etc...
Merci davance :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp
-
mélanie
Re: demande d'emploi
bonjour, j'ai obtenu mon diplôme d'AMP en mars 2003 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi en Sarthe (72). Pourriez vous m'aider à réaliser une lettre de motivation ? et m'envoyer de la documentation concernant votre association.Merci d'avance.
-
amel
il ya d sites avec d exemples de lettre de motivation l'etudiant tu devrais aller dessu l son tres bien
bon courage
bon courage
-
Lisa
Salut melanie
J'habite egalement ds la sarthe. l'Et où je travaille(MAS et FAM) recherche des amp. Si tu veux je pourrais te donner les coordonnées. En ce qui concerne la lettre de motivation, elle doit etre fidele à ce que tu souhaite apporter à la population que tu desire accompagner. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas
Bon courage
J'habite egalement ds la sarthe. l'Et où je travaille(MAS et FAM) recherche des amp. Si tu veux je pourrais te donner les coordonnées. En ce qui concerne la lettre de motivation, elle doit etre fidele à ce que tu souhaite apporter à la population que tu desire accompagner. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas
Bon courage