Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexman

stages amp

Message non lu par alexman » 13 déc. 2004 12:21

bonjour, je voudrais savoir comment vous avez démarché pour trouver vos stages pour la formation amp. je me suis déplaçé selon les liste du creaî et on me dit d'envoyer des courriers mais je n'ai pas de réponses. mon centre de formation me dis qu' en général les élèves trouvent facilement. a bientôt :oups!:

julie

Re: stages amp

Message non lu par julie » 13 déc. 2004 18:13

tu cherches ds kel département?

alexman

Message non lu par alexman » 13 déc. 2004 19:00

bonsoir julie, merci de ta réponse je recherche sur le département 59 .tu es ou toi?

julie

Message non lu par julie » 14 déc. 2004 18:30

du 79 mais je connais un centre sur l'île d'oléron(dépt 17) qui prend beaucoup de stagiaires et qui t'héberge sur place,mais ça fait assez loin de chez toi!

romain

amp

Message non lu par romain » 15 déc. 2004 07:38

slt julie pourrez tu me donner l adresse de l ile d oleron car j habite en bretagne et je recherche un maitre de stage.merci d avance

sophie b

Message non lu par sophie b » 30 mars 2005 15:34

bonjour je cherche un etablisement sur le secteur guigamp st brieuc dans le 22 pour une formation amp si quel qun connait un endroi qui recrute merci de me repondre

julie

Message non lu par julie » 30 mars 2005 17:33

tu as reçu l'adresse romain?

youle59

Message non lu par youle59 » 08 avr. 2005 11:33

j'ai vu que tu était du nord de quel region est tu exactement je pourais peut etre te faire des propositions car je suis egalement du 59

frédérique

Message non lu par frédérique » 08 avr. 2005 12:29

bonjour, je suis près de lille, plus exactement tourcoing.

youle59

Message non lu par youle59 » 08 avr. 2005 13:05

moi je suis en formation a cambrai donc je ne peut pas t'aider desolé et bonne chance pour la suite

Répondre