Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages amp
-
alexman
stages amp
bonjour, je voudrais savoir comment vous avez démarché pour trouver vos stages pour la formation amp. je me suis déplaçé selon les liste du creaî et on me dit d'envoyer des courriers mais je n'ai pas de réponses. mon centre de formation me dis qu' en général les élèves trouvent facilement. a bientôt
ups!:
-
alexman
Re: stages amp
bonsoir julie, merci de ta réponse je recherche sur le département 59 .tu es ou toi?
-
julie
du 79 mais je connais un centre sur l'île d'oléron(dépt 17) qui prend beaucoup de stagiaires et qui t'héberge sur place,mais ça fait assez loin de chez toi!
-
sophie b
bonjour je cherche un etablisement sur le secteur guigamp st brieuc dans le 22 pour une formation amp si quel qun connait un endroi qui recrute merci de me repondre
-
youle59
j'ai vu que tu était du nord de quel region est tu exactement je pourais peut etre te faire des propositions car je suis egalement du 59
-
youle59
moi je suis en formation a cambrai donc je ne peut pas t'aider desolé et bonne chance pour la suite