Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

horaire

Message non lu par stéphanie » 17 déc. 2004 15:31

bonjour à tous et à toutes
j'ai 29 ans je suis maman de 2 enfants de 4 et 5 ans je voulais savoir quels étaient les horaires de travail pour une amp étant seule avec eux je dois m'organiser
merci d'avance

maya

Re: horaire

Message non lu par maya » 17 déc. 2004 17:28

bonjour
les horaires varient en fonction du lieu ou vous avez choisi de faire amp si c dans des foyers ca peut etre de nuit ou de jour ca sera a voir avec votre employeur
De toute facon votre employeur vous arrangera forcement
bon courage :+:

MARIE

Message non lu par MARIE » 17 déc. 2004 18:47

cela n'est pas partout pareil, mais je travaille soit 8h à 14h, soit 14h à 20h, soit 20h à 8h , samedi, dimanche et jours fériés, bon courage

manue

Message non lu par manue » 18 déc. 2004 17:14

pour ma part je fais soit 7/14.30
soit 14/22 avec quelques variantes... un week sur deux... et les jours fériés

quand aux amenagements d'horaires je ne suis pas certaine que l'employeur le fasse forcement... je dirais meme que les plannings ne sont pas amenageables du moins la ou je travaille

bon courage

Répondre