Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leclope

formation

Message non lu par leclope » 18 déc. 2004 01:03

bonjour à tous,j'ai 22 ans et j'aimerais acceder à la formation mais seulement je ne possède aucunes informations alors si quelqu'in pouvait me venir en aide.Est t'il difficile de trouver un employeur?et la formation, est elle longue?
Merci à tous ceux qui accepteront de me répondre

amel

Re: formation

Message non lu par amel » 20 déc. 2004 15:02

salu
la formation dure 2an et c assez dur de trouver un employeur en effet
il fo ty prendre des mintnan
bon courage a toi

jamila

Message non lu par jamila » 20 déc. 2004 19:41

salu
j'aimerais faire une formation amp alors j'aimerais savoir tous ceux qu'il faut savoir malgré que je suis suivie par ma mission locale mais la formation n'aboutie pas c'est ceux que j'ai vraiment envie de faire alors si vous pouviez m'aidé sa serais super sympas de votre part
Merci d'avance

cindy

Message non lu par cindy » 21 déc. 2004 13:36

Ce n est pas difficile de trouver un employeur vas en maison de retraite il recherche en géneral moi jy travaille depuis fevrier la formation dure 2ans depeche toi car il y a une rentré en fevrier bon courage

Répondre