Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d' exemples de sujets pour le concour d' AMP.
-
Truffandier Michèle
Demande d' exemples de sujets pour le concour d' AMP.
Bonjour: Je suis trés motivée pour passer mon concour d'AMP,je souhaiterai m' entrainer donc j' ai besoin si possible d' exemple de sujets MERCI. Michèle
-
symphon
Re: Demande d' exemples de sujets pour le concour d' AMP.
Je souhaiterai voir a quoi ressemble les sujets de concours car je vais passer le test d'entrée a l'ecole en mars.
-
cindy
il ny a pas de concours d'entrée pour etre amp
-
céline
Si il y a un concours d'entrée pour rentrer en formation d'amp! Je l ai passé en 2001 et je l ai obtenu. je n ai plus les sujets mais je peux vous aider en vous disant comment ca se passe et quelles epreuves il y a. bisous
-
emy
bonjour céline,
j'aimerai vraiment savoir comment se passe le concours d'entrée en formation d'AMP.
Merci d'avance
j'aimerai vraiment savoir comment se passe le concours d'entrée en formation d'AMP.
Merci d'avance
-
birgitt
salut céline!je suis moi aussi preneuse du sujet(je passe l'exam via la sélection le 04/02 c'est dire très bientôt! et je n'ai aucune idée ni des questions posées ,ni comment ça se passe!sos stp,peux tu me renseigner?merci d'avance! à+++ :warning!: :bye: