Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d' exemples de sujets pour le concour d' AMP.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Truffandier Michèle

Demande d' exemples de sujets pour le concour d' AMP.

Message non lu par Truffandier Michèle » 22 déc. 2004 09:53

Bonjour: Je suis trés motivée pour passer mon concour d'AMP,je souhaiterai m' entrainer donc j' ai besoin si possible d' exemple de sujets MERCI. Michèle

symphon

Re: Demande d' exemples de sujets pour le concour d' AMP.

Message non lu par symphon » 22 déc. 2004 11:16

Je souhaiterai voir a quoi ressemble les sujets de concours car je vais passer le test d'entrée a l'ecole en mars.

cindy

Message non lu par cindy » 11 janv. 2005 13:06

il ny a pas de concours d'entrée pour etre amp

céline

Message non lu par céline » 16 janv. 2005 14:41

Si il y a un concours d'entrée pour rentrer en formation d'amp! Je l ai passé en 2001 et je l ai obtenu. je n ai plus les sujets mais je peux vous aider en vous disant comment ca se passe et quelles epreuves il y a. bisous

emy

Message non lu par emy » 18 janv. 2005 10:57

bonjour céline,

j'aimerai vraiment savoir comment se passe le concours d'entrée en formation d'AMP.
Merci d'avance

birgitt

Message non lu par birgitt » 18 janv. 2005 15:35

salut céline!je suis moi aussi preneuse du sujet(je passe l'exam via la sélection le 04/02 c'est dire très bientôt! et je n'ai aucune idée ni des questions posées ,ni comment ça se passe!sos stp,peux tu me renseigner?merci d'avance! à+++ :warning!: :bye:

Répondre