Bonjour
malgré de nombreuses internet, je ne trouve pas de site de vente de livre d'occasion en lien avec la formation d'educ spé. Je fini ma formation cette année, mais il me reste tant d'ouvrage à lire. Aussi, je cherche des livres d'occasion à prix réduit afin de completer ma bibliotheque.
Si quelqu'un avait un tuyau(tant au niveau d'un site que de sa propre collection)?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse aux livres !!
-
caro
Re: Bourse aux livres !!
salut!
moi j'achète mes bouquins d'occasion sur internet: abebooks.fr; 2xMoinsCher.com et chapitre.fr.
voilà et bonne lecture!
moi j'achète mes bouquins d'occasion sur internet: abebooks.fr; 2xMoinsCher.com et chapitre.fr.
voilà et bonne lecture!
-
Tony
Mouais... enfin, j'aimerai bien completer ma collection de bouquin d'une vingtaine d ouvrage...donc si je pouvais eviter des achats à 20 euros le livre ça m'arrangerait.
Je vais quand meme fouiller en details sur les sites que tu m as donné (j'ai juste fait une recherche "rouzel" et "fustier")
Merci
Je vais quand meme fouiller en details sur les sites que tu m as donné (j'ai juste fait une recherche "rouzel" et "fustier")
Merci
-
Elmapat
pour ma part j'ai trouvé des bouquins que je ne trouvais pas ailleurs sur Amazon.fr