bonjour,
Je voulais savoir est-ce qu'on est payé par notre employeur quand on est eleve AMP stagiaire?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eleve amp?
-
michele Boisset
Re: eleve amp?
POUR L'instant la formation amp se fait toujours en cours d'emploi, soit tu travailles comme remplaçante avec un minimun d'heures assurées par l'employeur, soit en contrat qualif. SOIT tu peux te faire prendre ta formation en charge par l'employeur, si tu es dans son établissement depuis longtemps, maison de retraite, mas etc......si tu es demandeur d'emploi tu peux monter un dossier avec l'anpe pour avoir une prise en charge de ta formation.
-
DELPHINE53
Je ne vous suis plus du tout là...!!
Comment peut-on prétendre à une prise en charge du financement de la formation d'amp par l'anpe puisque il est impossible d'être demandeur d'emploi lors de la demande????? c'est une formation en cours d'emploi alors je ne vois vraiment pas comment c'est possible...
merci de vos précisions...
Comment peut-on prétendre à une prise en charge du financement de la formation d'amp par l'anpe puisque il est impossible d'être demandeur d'emploi lors de la demande????? c'est une formation en cours d'emploi alors je ne vois vraiment pas comment c'est possible...
merci de vos précisions...
-
birgitt
je suis tout à fait d'accord sur ce point!aucune possibilité de prise en charge par l'anpe;il faut être en emploi avt de commencer la formation!le financement suit après!!!
:bye:
-
frederique
c vrai que la prise en charge est difficile à obtenir voire impossible, selon le niveau d'etude et l'age, mais il est tout à fait possible d'entrée en formation amp en étant demandeur d'empoi:c mon cas.j'ai été licenciée en janvier, je suis sur liste d'attente pour etre prise en charge par l'anpe(je n'ai pas beaucoup d'espoir) et j'intègre la formation en mai de cette année avec un institut qui me prend en stage pdt toute la durée de la formation sans me rémunérer, je serais indemnisé par les assedic selon mon emploi précedent.