Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation d'observation
-
colette
situation d'observation
BONJOUR,
j'ai commencé la formation d'amp en sept 2004 aujourd'hui on me demande une description d'observation en utilisant au maximum les 5 sens on nous a donnécomme exemple une pers de l'*****. je ne sais pas si on peut prendre en exemple une activité car on se sert de ses sens mais pas des 5 à la fois pouvez-vous m'éclaircir?
j'ai commencé la formation d'amp en sept 2004 aujourd'hui on me demande une description d'observation en utilisant au maximum les 5 sens on nous a donnécomme exemple une pers de l'*****. je ne sais pas si on peut prendre en exemple une activité car on se sert de ses sens mais pas des 5 à la fois pouvez-vous m'éclaircir?
-
catherine
Re: situation d'observation
salut colette moi aussi je suis en formation depuis septembre et je viens de faire le meme exercice j'ai pris l'exemple de la personne que l(on voit au loin on prend son fauteuil on entend les autres pensionnaires qui parlent dans la salle a manger quand on rentre on sent la bonne nourriture et puis nous voila obliger de gouter pour savoir si le plat est bien suffisemment salé voila mon aide tu va ou a bientot
-
colette
ok ,je te remercie beaucoup moi je pensais utiliser l'activité cuisine comme situation d'observation ou les 5 sens sont généralement utilisés ce qui me posais problème étais le goût.
-
catherine
il n'y a pas de quoi tu fait ta formation en normandie tu travailles avec quel public merci de me repondre
-
colette
je fais ma formation à l'IDS de Canteleu
je travaille auprès d'adultes handicapées pour ma situation d'observation je me suis basée sur les après-midi anniversaires que nous faisons dans notre service
et toi tu fais ta formation ou?
je travaille auprès d'adultes handicapées pour ma situation d'observation je me suis basée sur les après-midi anniversaires que nous faisons dans notre service
et toi tu fais ta formation ou?
-
catherine
moi aussi je suis a l'ids a canteleu je travaille auprés de la personne agee
-
catherine
bonjour oui je suis bien la personne a qui tu penses j(ai vu la personne sue l'on connait en commun et elle m'en a parlé desolée c'est une drole de coincidence bon stage
-
mélanie
c'est le délire car moi aussi je suis à l'IDS de Canteleu!!!! Vos preènoms ne me disent rien mais on n'est peut-être pas dans le même groupe?
-
catherine
salut mélanie oui c'est drole le hazard tu travailles avec quel public et en ce moment es tu en stage ?