Bonjour, j'ai bientot fini ma formation d'AMP, je l'ai effectué en contrat de qualification dans une MAS, convention 66.
(donc 18 mois ! )
J'ai postulé pour un poste en CDI à temps plein, mais suis-je prioritaire ou non par rapport à une personne qui travaille dans cet établissement à 80% depuis 1 an et qui postule pour ce même temps plein????
Merci de m'élairer, si vous avez des questions n'hésitez pas...
A bientot. :bye: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancienneté du contrat de qualif.
-
AmpMasque
Re: ancienneté du contrat de qualif.
Bonjour Marion,
La dessus, je ne pense pas pouvoir t'être de grande aide, c'est un coup de chance d'être prise.
Faut que tu vois directement avec ton employeur.
La dessus, je ne pense pas pouvoir t'être de grande aide, c'est un coup de chance d'être prise.
Faut que tu vois directement avec ton employeur.
-
marion
ok, merci quand même, mais vu que ma direction privilégie les changements de poste par rapport a l'ancienneté,je peux peut être avoir ma chance...même avec l'ancieneté d'un contrat de qualif.
-
pouf
Il n'y a pas de priorité légale (même par l'ancienneté) entre deux personnes finissant toutes les deux un CDD, pour être embauchées dans la même boîte en CDI. C'est du seul choix du directeur, qui devra "estimer" qui couvre le mieux la fonction (formation, expérience, motivations, etc).
-
elodie
j'aurais une question a vous poser;je suis en bep sanitaire et social et je voudrais faire une formation amp mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.Est ce que je cherche un employeur et lui dit directement mes ambitions et lui demande si il serais d'accord ou j'attend.est ce que vous pourriez me renseigner vous qui avez fait cette formation.Merci beaucoup
-
marion
tu peux faire cette formation qu'en alternance, donc en priorité trouve un employeur, en lui proposant de commencer par faire des remplacements dans l'établissement, si tu es dispo, bien sure.
il verra alors ainsi ta motivation
il verra alors ainsi ta motivation