Je voulais vous dire un grand merci a tous pour vos messages, qui m'encourage a continuer dans cette voie.
Merci franck, tu as tout compris!!
Mon travail est tres dur au quotidien, pourtant j'adore le contact avec les personnes agees!
Ce matin g accompagniée 15 personnes agees a la toilette car ma colegue etait malade je suis a plat et g le dos en compote.
Ma direction sans contre fou, et ma dit qu'il falait assurer pour deux,(et cela pour pas un euros de plus)
Taper du poing sur la table, n'est pas evident du tout, car la direction nous dit que si le personnel n'est pas content il n'a qu'a partir.
Voila tel est mon quotidien.
MERCI ENCORE, ET J ESPERE QU'IZA A LUE TOUT C MESSAGES ET COMPRENDRA LE QUOTIDIEN des maison de retraite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Merci à tous
-
flament anna-maria
Re: Merci à tous
moi aussi je travaillais en maison de retraite, je faisais fonction d'aide soignante pendant 3 ans un long CDD car je remplaçait une as qui a fait ses études IDE: je suis auxiliaire de gérontologie.a sont retour, ils m'ont mis fin de contrat
on est en sous effectif, on commence à 6h30-12h30 repas 13h30-15h30, avec, des horaires fous
on est à 3 le matin pour + de 40 toilettes
on a écrit à la drass, les familles signées les pétitions, rien à faire
surtout, attention à ton dos tu peux me contacter si tu veux
anna-maria.flament@tele2.fr
courage
on est en sous effectif, on commence à 6h30-12h30 repas 13h30-15h30, avec, des horaires fous
on est à 3 le matin pour + de 40 toilettes
on a écrit à la drass, les familles signées les pétitions, rien à faire
surtout, attention à ton dos tu peux me contacter si tu veux
anna-maria.flament@tele2.fr
courage