Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modéle lettre de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudine

modéle lettre de stage

Message non lu par claudine » 12 mars 2005 17:26

bonjour, je recherche des modèles de letre de stage, je suis en 1ère année AMP et dois effectuer un stage de découverte vers une autre population actuellement je suis dans un milieu polyhandicap et je voudrais faire mon stage vers une halte garderie.

CHANTAL

Re: modéle lettre de stage

Message non lu par CHANTAL » 12 mars 2005 20:35

recueille bien les infos aupres de ton centre de formation qui doit vous donner le type de structures qui emploient des AMP
il n y a pas d'AMP dans les haltes garderies
je fais mon stage long également auprès des enfants polyhandicapés (3 à 18 ans) et actuellement je fais mon stage court dans un CANTOU (auprès des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer) - j'aime autant l'un que l'autre meme si les premiers jours ont été un peu difficiles émotionnellement mais il faut prendre sur soi et savoir pourquoi on est là auprès de ces personnes - j'ai 48 ans , je fais cette formation suite à un licenciement (reconversion totale car auparavant j'étais secrétaire - assistante logistique) - c'est pas simple
physiquement mais je m'accroche et j'espère arriver à mon but et trouver un boulot derrière, peu importe, la dépendance.
Pour en revenir à ton modèle de lettre, écris selon ton inspiration, le plus simplement possible. Dans ta formation , tu n'auras pas toujours de modèle pour faire tes devoirs de psycho péda - alors accroche toi et bon courage

Répondre