Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conflit avec l'employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydia

conflit avec l'employeur

Message non lu par lydia » 20 mars 2005 16:55

salut a tous j'aimmerais vous poser une question me concernant alors je suis en contrat de qualif jeune A M P dans une maison de retraite privé, suite a un conflit entre moi et ma directrice je voulais arrété ma formation on sachant que c'est ma directrice qui ma demmander de quité mon poste ont me disant vous ete virer ce jour là ,heureussement j'ai pas quité alors ma question c'est si je quite mon travail et ma formation c'est quoi mes drois merci.

cerise

Re: conflit avec l'employeur

Message non lu par cerise » 21 mars 2005 13:58

franchement pour une situation aussi délicates, je pense qu'il faut que tu te renseignes à l'inspection du travail.
CORDIALEMENT

lydia

pour cerise

Message non lu par lydia » 21 mars 2005 22:02

salut cerise je vous remercie pour votre réponse mais le problème que j'ai télephoné plusieurs fois a l'inspection du travail mais personne décroche j'arive pas a les joindre.

marie

Message non lu par marie » 22 mars 2005 08:56

moi jpense ke tu devré finir ton contra kalif, car apré tou C ta vi é ne gache pa ca a koz de ta directrice une foi ke tora fini alor la tu ten va..
puis tfacon si C elle ki te vire elle vas devoir de verser une prime et ca la fera bien chi...!!!!!
biz ;)

éric13

Message non lu par éric13 » 22 mars 2005 17:31

Bonjour lydia, je pense que si tu es en formation contrat qualif si tu n'asplus de trail tu ne peux pas finir ta fotmation.

J eviens de terminer mes examens aujourd'hui dans les bouches du rhone et j'ai eu un cas similaire dans ma promotion.

Le collégue devait tjs faire partit de l'établissement alors renseigne toi correctement avant de faire des bétises.

Si j'étais toi, j'irais directement sur place à l'inspection du travail car même par téléphone les renseignement ne sont jamais ce qu'ils sont .

A bientôt Lydia et si tu as besoin de question tu peux me joindre directement avec mon e- mail bisous .

Répondre