Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vive babeth !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
comité de soution pour babeth

vive babeth !

Message non lu par comité de soution pour babeth » 21 mars 2005 12:34

iL ETAIT UNE FOIS UNE FUTURE AMP QUI N A PAS OBTENUE SON DIPLOME D AMP .....IL Y A EU FAUTE DS LE JURY !!! et oui ca existe .....et il faut faire quelque chose...cette personne travaille deja en structure et a faite sa formation par le biais le ifsi de PRIVAS ardeche....une inintentionnelle erreur s est glissé ds le dossier de presentation au jury et et le jury lui a assuré que ca ne la penaliserai pas !!!!! et pourtant elle a eté cassée ds ses notes...y a t il une facon de faire appel et quels sont vos temoignages...si babounnn n obtient pas gain de cause privas et son ecole ne feront pas de vieux os vous assure car l injustice n est pas la qualité premiere ds ces mmetiers hein ?
alors ici un comité de soution pour babeth svp !!!
MERCI :bounce:

laure

Re: vive babeth !

Message non lu par laure » 22 mars 2005 11:58

C'est quoi cette erreur qui ne devait pas la pénaliser? Et puis après êtes vous sûre que les notes sont en lien avec cette erreur, même si on travaille pendnat la formation et en institution il arrive que l'on échoue le jour j.
Pouvez vous nous informer davantage, car là on ne sait pas trop ce qui a été fait, ni ce que vous voulez faire?

pomme

Message non lu par pomme » 22 mars 2005 12:46

baboune on y croit !!!!!!!!!!! :bounce:

ben !

Message non lu par ben ! » 22 mars 2005 17:45

ben c est je crois un oublie ds le dossier ecrit a rendre avant de passer l oral ! hein baboune ? en fait oubli de conclusion et d intro mais envoyé plus tard !!!! donc en la possession du jury donc pas de probleme .....en principe ! sauf que la ca l a penalisé au point de ne pas etre admise alors qu ils avaient dit aucun souci....a votre avis quels recours ? quelqu un a t il vecu une experience similaire ?

djamila

Message non lu par djamila » 22 mars 2005 23:47

qui a oublié, est ce elle qui n'a pas rendu à temps au centre de formation, ou bien est le centre de formation qui n'a pas remis en temps et en heure. IL y a quand même de nombreux mois pour préparer ce dossier.
je pense, mais je me trompe peut être, que si l'ensemble du dossier avait été le reflet bénéfique de ces dix huit mois de formation, ce n'est pas une intro ou une conclusion qui aurait changé quoi que soit dans la note finale.

gwlad

Message non lu par gwlad » 25 mars 2005 18:21

je suis ok avec djamila, il s'agit d'une formation professionnelle, et il faut s'engager dans les écrits et les dates limites à rendre les écrits; Cependant, il existe tjr des erreurs et des injustices au sein du jury, vous en dîtes pas assez.

David

Message non lu par David » 30 avr. 2005 00:38

Comme toi je me suis planter le jour de l'examen!!! Quel afront alos que j'avais bocer pendant 18 mois! J'ai relever la téte et j'ai refait 6 mois de formation (pour rien). Lors de mon deuxiéme passage à l'oral le jury m'a mis à l'aise et ça l'a fait! En méme temps le métier d'amp est fait pour se remettre en question et ne jamais douter de soi. Aujourd'hui je suis prét à aller plus loin. Bon courage

Répondre