Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp 2 ième année

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mily47

amp 2 ième année

Message non lu par mily47 » 08 avr. 2005 12:43

AMP de 2 ième année, j'ai l'UF4 sur laquelle je " bloque" quelq'un peut-il m'aider ? Merci

sofi03

Re: amp 2 ième année

Message non lu par sofi03 » 12 avr. 2005 14:38

salut je suis aussi en 2 ème année. le sujet qui t'ennuie, c'est quoi ? peut-être que je pourrai t'aider. je ne me connecterai pas avant vendredi car je travaille, mais si tu as un peu de temps, à vendredi

MILY47

Re: amp 2 ième année

Message non lu par MILY47 » 16 avr. 2005 17:08

merci pour ta réponse...en fait je bloque sur le sujet a developper sur le theme des réunions institutionnelles. on n'en fait tres rarement a mon travail et j'ai du mal a aborder le sujet. crois tu que je peux surtout expliquer a quoi servent les réunions en institution en impliquant peu ma pratique prof? je te remercie d'avance et te souhaite un bon week end sophie03!

Répondre