Bonjour,
Je travaille depuis peu dans un centre d'accueil de jour pour Trauma crâniens qui est sous la ccn 51. Je m'étonne que les amp ne bénéficie que de la moitié des ct qui sont attribués par contre dans leur totalité aux animateurs socio-culturels. Que prévoit réellement la convention ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet. Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congés trimestriels
-
nini
Re: Congés trimestriels
-
yasmine
en réponse: Art. 09.05.1 de la cc51:
"Pour le personnels des établ. pour enfants ou adultes handicapés pour lesquels la prime décentralisée est= à 3% ont pour le personels educatifs dont tu fait partis: 6 jours ouvrables consécutifs.
voila espèrant que la réponse que tu attendais est bien celle là, je t'invite à consulté la cc51 rénovée
"Pour le personnels des établ. pour enfants ou adultes handicapés pour lesquels la prime décentralisée est= à 3% ont pour le personels educatifs dont tu fait partis: 6 jours ouvrables consécutifs.
voila espèrant que la réponse que tu attendais est bien celle là, je t'invite à consulté la cc51 rénovée
-
jo
attention il y a deux CCN de 1951 celle de juin (secteur lucratif) et celle d'octobre ( secteur non lucratif.
-
yasmine
C'est 1 peu tard mais il y a qu'1 et unique CC51 et qui a été rénovée en 2002, c'est celle d'octobre 51rénovée, vérifie ton info mais je pense qu'elle est fausse, celle que tu dit 2eme CC51 c'est celle qui est dite étendus et qui ne devrait + exister, du tout.......
a bientot.....
a bientot.....