Bonjour à tous,
que doit on faire et où s'adresser pour etre Aide medico psychologique par simple validation des acquis d''experience en ayant un CAP BEP sanitaire et social (option sociale), plus de quinze annees de travail dans la meme maison de retraite comme coordinatrice gestion des menus des stocks, animations et en ayant aussi travaillee en milieu psychatrique pendant deux ans
Région: aquitaine lot et garonne 47
Je vous remercie pour vos réponses
Lolo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
naem
Re: vae amp
Bonjour,
Eh bien tu peux essayer de téléphoner ici apparement c'est le numéro Pour les diplômes relevant du Ministère de L'Education Nationale.
AQUITAINE
Bordeaux - Tél. 05 56 84 41 01
Sinon dans ton moteur de recherche tu tape VAE, et tu trouveras sans doute ton bonheur, voilà
Naem
Eh bien tu peux essayer de téléphoner ici apparement c'est le numéro Pour les diplômes relevant du Ministère de L'Education Nationale.
AQUITAINE
Bordeaux - Tél. 05 56 84 41 01
Sinon dans ton moteur de recherche tu tape VAE, et tu trouveras sans doute ton bonheur, voilà
Naem
-
sandrine
Je suis en 1ère année de formation d'A.M.P, tu fais une demande de contrat individuel de formation en centre PROMOFAF, c'est eux qui financeront ta formation.
-
sandrine
fait une demande de C.I.F (contrat individuel de formation) auprès de PROMOFAF, qui te financeront ta formation.
-
Muriel
Oui , mais, y a t-il accés à la VAE pour AMP ? j'en ai jamais entendu parler, et pas vu sur le net...9a peut interresser certaine collègues, qui rames entré en formation..
Merci si vous avez des renseignements.....
Merci si vous avez des renseignements.....
-
christophe
il n'existe pas actuellement de vae amp ça devrait arriver dans quelques annees. par contre il en existe une pour etre auxilliaire de vie