Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam
-
lila
Re: exam
bravo Evelyn je n'ai pas ton age mais je suis de la trame des 40ans et quand tu dis que c'est pas facile pour nous je crois comprendre a quoi tu fais allusion et je suis fiére de toi parce que ca prouve qu'a partir du moment ou tu as les qualité requises bcoup de coté humain le reste s'apprend il s'agit d'y croire et de tenir bon jusqu'au bout .IL
-
lila
Re: exam
bravo Evelyn je n'ai pas ton age mais je suis de la trame des 40ans et quand tu dis que c'est pas facile pour nous je crois comprendre a quoi tu fais allusion et je suis fiére de toi parce que ca prouve qu'a partir du moment ou tu as les qualité requises bcoup de coté humain le reste s'apprend il s'agit d'y croire et de tenir bon jusqu'au bout .Il m'est arrive au cours de ma 1ere année de craquer et de vouloir abandonner a cause de grosse difficultées et les bancs de l'école ca fait longtemp que je les ai oublié je te laisse imaginé les larmes de desespoir que j'ai versé devant mes écrits que je ne comprenais paset qu'il a fallu que je surmonte sans compter la reoganisation de ma vie de famille ou j'ai eu du mal a faire accepter.Aujourd'hui je suis en 2eme année je passe le diplome en 2006et ton message me donne du punch et me requinque .repond moi si tu as le temp j'aimerai garder le contact a+ lila