Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un peu de temps à m'accorder

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

un peu de temps à m'accorder

Message non lu par Alexandra » 20 juin 2005 15:19

En cours de bilan de compétances, je m'aperçois que mon épounissement professionnel et personnel se trouve dans le social !!!
Voilà, j'ai pas "surfer" sur le web pour glaner pleins d'infos... et là j'en suis gavée mais le "vrai" me manque. Je n'ai que de l'ecrit et non du vécu et c'est là que vous pouvez m'aider.
Je sais que vos emplois du temps sont ultras chargés mais si vous aviez un peu de temsp à m'accorder afin de pouvoir vivre un peu de votre quotidien, vous m'aideriez beaucoup.
En effet, entre penser que cette fromation est faite poru vous et la vivre... bah, il peut y avoir un gouffre alors...
Je suis dispo le vendredi Am et suis du 91.
J'attends de vos nouvelles
A bientôt et bon courage pour votre quotidien

soraya.h

Re: un peu de temps à m'accorder

Message non lu par soraya.h » 21 juin 2005 10:08

Bonjour Alexendra ! nous avons 5 points en communs :
- nous sommes secrétaires.
- nous sommes en bilan de compétences.
- nous souhaitons devenir AMP
- nous habitons dans le 91.
- nous souhaitons rencontrer des AMPs
en effet, j'ai essayé de contacter des institutions pour connaître le métier (sans succés mais j'y arriverai). j'attends le 29 juin pour la sélection. Je ne veux plus glaner , c'est vrai ça monte à la tête mais je veux moissonner... Si j'ai du contret, je te recontacte Alors courage, n'abandonne pas ta quête. Tu vas réussir ! :bye:

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 21 juin 2005 12:14

Bonjour Soraya !
Tu vas dans quel institut ? Il ya une réunion d'information le mardi 5 juillet de 9h30 à 11h30 à un institut situé à Draveil. Je pense que je vais essayer de me libérer ce matin là pour faire un saut.
En tout cas merci de ta réponse.
Je veus vraiment faire un métier où j'aide les gens et je suis entrain de tout retourner tout les métiers à caractère social pour être sûre de mon choix mais AMP à l'air vraiment passionnant.

soraya.h

Message non lu par soraya.h » 21 juin 2005 13:18

Alex,je suis inscrite à IRFASE, d'ailleurs à titre d'information : il y a une autre réunion d'information le jeudi 23 juin à 9h30. leur adresse : IRFASE : 1 Cours Blaise Pascal 91000 EVRY. TEL 01.60.79.53.90 ou 06.26.03.30.01. :bye:

Répondre