Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en école ...
-
mandy
Entrer en école ...
bonsoir a ts est k kelkun pe m aider;;;;;;c est pour savoir komen doi je faire pour entrer en ecole d aide medico psychologique merci bonne soiree
-
gurvan
Re: Entrer en école ...
bsr chere mandy d'abord il faut que tu te renseigne sur les écoles qui peuvent te prendre en formation d'amp.ensuite le plus gros du travail c de trouvé un employeur je te conseille de téléphoné a la drass de ta région et de leur demandé de tenvoyé la liste des établissements qui embauchent des amp car je pense que tu ne peux pas tinscrire ds une école tant que tu na pas de contrat.
je te souhaite bon courage si tu a
je te souhaite bon courage si tu a
-
cohen-bacri
bonjour mandy pour trouver une ecole en ile de france j'ai des téléphones et adresses.certaine école demande de retirer un dossier et d'autre de faire l'inscription sur internet.il te faut ensuite trouver un employeur pour avant de commencer ta formation d'AMP.Les centres d'AMP te font passer un écrit et un oral.si tu as certain diplome tu en serais dispensé.
si quelqu'un pourrais me dire si avec le BAC c'est le cas.
je n'en sais pas d'avantage j'ai commencé mes recherche hier.
à bientot peut etre
si quelqu'un pourrais me dire si avec le BAC c'est le cas.
je n'en sais pas d'avantage j'ai commencé mes recherche hier.
à bientot peut etre
-
gurvan
bjr chere céline la drass c'est la Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales.si tu as dotres kestions nésite pas