Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre pour stage & lettre pour demande de formation cours d'emploi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline39

lettre pour stage & lettre pour demande de formation cours d'emploi

Message non lu par céline39 » 07 juil. 2005 16:49

AU SECOUR DE L'AIDE

je saurai sauvée si quelqu'un voudrai bien me faire parvenir un model de courrier pour les stages en AMP et pour demander un contrat formation cour d'emploi;
je commence mon premier stage lundi 11 07 mais je suis tjr à la recherche d'autres stages et un contrat cour d'emploi.
un model courrier saurai le bien venu, je remerci d'avence la personne qui feras l'effort de me répondre concretement.... (un vrai model.....).ma formation AMP doit débuter en septembre 2006 et j'aimerai pouvoir commencer à travailler avent pour avoir un peu d'experience.....

j'ai découvert ce site il y a peu de temps et je le trouve super en lisant les méssages d'1 peu tous le monde on peu réccuperer pas mal d'information.merci a tous .

celine42

Re: lettre pour stage & lettre pour demande de formation cours d'emploi

Message non lu par celine42 » 07 juil. 2005 17:15

tu as mis longtemps pour trouver un employeur et l'ecole comment tu as fais merci

Répondre