Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deroulement concours

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie28

deroulement concours

Message non lu par julie28 » 13 juil. 2005 15:33

bonjour
j ai 25 ans et j ai longtemps reflechi a ce que je voulais faire...aujourd hui je vaus etre amp j ai trouver un employeur qui veut bien me prendre en contrat de pofessionnalisation cool non mais j ai des examens a passer dans a l ecole de buc (78) j ai juste l oral a passer et ca me fou un peu les boule pour ceux qui on passer l examens est ce qu il peuvent me renseigner sur le deroulement et les questions qu il pose

Gaelle

Re: deroulement concours

Message non lu par Gaelle » 14 juil. 2005 14:45

Salut,
je ne peux pas vraiment te renseigner sur le concours qu'il y a à passer pour entrer en école d'AMP puisque moi aussi je vais le passer en septembre, par contre mon gros problème c'est que je n'arrive carrement pas à trouver d'employeur, et c'est pas faute de chercher !!
Peux tu me dire dans quel genre de centres ou d'instituts as tu trouvé ?
Merci d'avance

HASSINA

Message non lu par HASSINA » 05 janv. 2006 09:58

:bounce: :tv) je suis impatiente de savoir quelles études il faut que je fasse l'année prochaine car je voudrais bien acceuillir les enfants à leur naissance c'est tellement bô un bb a la naissance merci d'avance

valerie

Message non lu par valerie » 15 janv. 2006 15:25

ne te tracasse pas , moi je l'ai passé les questions sont basées sur l'actualité de tous les jours ce qui se passe dans le monde t, travail, enfant , politique , education c'est tres simple a répondre et aussi sur le handicap dans la vie de tous les jours bisous

Répondre