Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi 33/31

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaël

emploi 33/31

Message non lu par Gaël » 26 juil. 2005 14:22

Bonjour à tous, je recherche un emploi dans le sud de la france sur la cote aquitaine de préférence ou la région midi pyrénées.
Je suis AMP depuis 2 ans mais travaillant en FAM ( anciennement FDT) depuis 6 ans auprès d'adultes polyhandicapés; et je recherche de préférence auprès d'enfants ( problème de dos oblige)
Merci d'avance si vous avez des infos à m'apporter

sylvie

Re: emploi 33/31

Message non lu par sylvie » 28 juil. 2005 19:41

bonjour gael! je suis region midi pyrenee et travaille ds foyer occupationnel et si t interesse tu peux toujours me contacter car ds ce foyer on recherche amp et pas de souci pour ton dos il n y apas de personne trop lourdement handicape!! ce foyer est dans tarn et garonne te donne coordonee foyer du barradis tel 05 63 94 06 67 il se trouve vers montauban a bientot et bonne recherche :bye:

Répondre