Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la tolérance
-
blandine
la tolérance
salut, j'ai un devoir de psycho péda a faire sur la tolérance par rapport a la pratique de mon métier en maison de retraite vaste sujet si quelqun travaillant aussi avec des personnes agées a des idées elle seront les bien venues .
-
odile
Re: la tolérance
bonjour
quelques idées en frac:
* la tolérance entre personnes agées
* la tolérance que le personnel a envers la personne agée.
* la tolérance de la personne agée face à un membre du personnel de sexe opposé, ou de couleur ou avec une particularité physique...
prend ton dico est regarde la définition exate, il y aura peut etre pas mal d'indications.
quelques idées en frac:
* la tolérance entre personnes agées
* la tolérance que le personnel a envers la personne agée.
* la tolérance de la personne agée face à un membre du personnel de sexe opposé, ou de couleur ou avec une particularité physique...
prend ton dico est regarde la définition exate, il y aura peut etre pas mal d'indications.
-
blandine
merci, odile pour ta réponse, mais c'est surtout trouver deux exemple dans ma pratique prof qui montre que je fait preuve de tolérance pas évident. je séche
-
AMP 38
Bonjour,
Une autre idée que je rajouterai :
- La tolérance des familles, au niveau du personnel : son action envers le residant
et au niveau des autres résidants, l'image qu'ils renvoient...
Vaste sujet, qui semble interressant a traiter
Une autre idée que je rajouterai :
- La tolérance des familles, au niveau du personnel : son action envers le residant
et au niveau des autres résidants, l'image qu'ils renvoient...
Vaste sujet, qui semble interressant a traiter