Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de relation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent07

etude de relation

Message non lu par laurent07 » 23 août 2005 18:17

bonjour,

je voudrais savoir comment vous y prenez pour la première étude de relation ? est ce que vous prenez une situation du quotidien ou est ce que vous créez la situation ?, je viens de faire la présentation de la personne merci laurent07

amp68

Re: etude de relation

Message non lu par amp68 » 25 août 2005 15:24

slt
ne voudrais tu pas dire étude de situation ?
c'est effectivement une situation vécue par toi seul ou avec tes collègues de travail et non pas le fruit de notre imagination bon courage pour la suite
a+

alexiane

Re: etude de relation

Message non lu par alexiane » 31 août 2005 13:21

bonjour laurent ,

s" agissant d' une étude de relation , bien sur que tu dois présenter des situations que tu as vécu avec la personne que tu présentes et analyser ce qui s' est passé entre vous...c' est pour cela que tu dois bien choisir qui tu presentes et pourkoi ... ensuite la situation que tu presentes peut simplement etre un détail , ne cherches pas des trucs compliqués ..exemple: je lui demande une chose , il refuse ..pourkoi ? qu' est ce que ca lui renvoie a lui ,qu' est ce que ca me renvoie à moi?parle de tes sentiments... de tes questionnements .. etc... bon courage!!

alex

Répondre