Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dialoguer avec des Amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

dominique

Re: dialoguer avec des Amp

Message non lu par dominique » 29 août 2005 21:22

bonsoir tout d'abord je suis seulement en formation d'amp ,pourquoi tu t'orientes pas vers educ spé , en tout cas amp c'est tres enrichissant sur un plan personnel et si tu aime le contact tu aimeras moi je suis ds un foyer occupationnelle , a tres bientot si tu veux bye

Gaël

Message non lu par Gaël » 01 sept. 2005 16:50

salut boris, c vrai que le métier d'amp est très enrichissant. Moi je travaille depuis 6 ans dans un foyer de vie et ca ma aidé à pas mal évolué et réévaluer ma vie ( j'ai commencé à y travailler j'avais 19 ans); j'ai acquis une certaine maturité, et j'ai assi créé des liens avec personnes extraordinaires.
Mais le travail est aussi difficile, tant du point de vue physique que moral.
MOi au bout de 6 ans je commence à avoir de légers problèmes de dos, et sur le plan du moral tu peux te retrouver dans des situations parfois difficile, mais c vrai que ces personnes t'apportent aussi énormément

si tu veux des conseils ou autre hésite pas

Da Silva Maria

Message non lu par Da Silva Maria » 02 sept. 2005 10:46